Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les infos du Club Informatique du foyer APAJH 11 de Capendu
7 février 2014

L'atelier informatique par Véro

P1060110

 

Béatrice nous apprend à faire de l’ordinateur. Un vendredi sur deux je vais chez la dame, l’orthophoniste, et un vendredi sur deux je vais à l’atelier. On est allé sur internet. Internet est comme une grande bibliothèque. On y trouve plein de choses. Mais il faut savoir comment chercher. On a utilisé un site qui cherche pour nous. On tape le mot « recette » et on a plein de sites qui s’affichent. On a trouvé des recettes de gâteaux, de pâtes. Il y a les recettes écrites mais aussi des vidéos. On voit les personnes cuisiner. Béatrice nous a proposé de faire un blog. C’est comme un journal mais sur internet. On y écrit des articles, publie des photos, des recettes. Nous aussi on participe à internet maintenant. Pour l’instant je ne peux pas cuisiner au foyer, ni à l’appartement. J’aimerai. Si un jour je parts du foyer,  j’aurai des recettes. Je récupère des recettes dans des magasines et après je les recopie sur l’ordinateur. Quand j’en aurai plusieurs, je les imprimerais et je pourrais faire comme un livre des recettes que j’ai choisi. Je peux les recopier à l’atelier mais aussi le week-end car j’ai un ordinateur portable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le dépannage en matière informatique demande un grand savoir faire pour que ce soit une réussite
Les infos du Club Informatique du foyer APAJH 11 de Capendu
  • Sandrine, Yamina, Véronique, Alain et Jean-Pierre, de l'atelier informatique, présentent des infos régulières. Sandrine propose des recettes de cuisine, Yamina des poèmes, Véronique partage ses passions, Jean-Pierre ses photos, et Alain notre rédacteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité