Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les infos du Club Informatique du foyer APAJH 11 de Capendu
7 février 2014

je me régale trés bien dans le groupe de

je me régale trés bien dans le groupe de l'informatique.

je suis dans un petit groupe et ou je fait des petits articles avec des photos ou des images.

je suis dans ce petit groupe ou je me sers de mon ordinateur personel que jai pu m'offrir quelques mois avant.

je peux desormais aller sur internet, sur des sites pour le faire paraitre dans le journal de l'association de l' apajh 11.

JEAN PIERRE.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Les infos du Club Informatique du foyer APAJH 11 de Capendu
  • Sandrine, Yamina, Véronique, Alain et Jean-Pierre, de l'atelier informatique, présentent des infos régulières. Sandrine propose des recettes de cuisine, Yamina des poèmes, Véronique partage ses passions, Jean-Pierre ses photos, et Alain notre rédacteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité